Centre de contacts / centre d'appels

La suite logicielle Nixxis Contact Suite répond à toutes les demandes liées à la gestion d'un centre d'appels/contacts moderne.

  • Gestion des appels entrant (ACD / SVI, routage intelligent, ...)
  • Gestion des appels sortant incluant des différents modes de compositions :
      • Preview
      • Progressif
      • Power
      • Prédictif
  • Gestion des e-mails entrant / sortant
  • Gestion des Fax entrant / sortant
  • Live Chat

Quelques avantages de cette solution innovante :

  • Approche native multimédia et virtuelle
  • Basculement interactif entre plusieurs canaux de communication
  • Multi-campagnes : Optimisation dynamique de vos ressources humaines en fin de campagnes
  • Gestion intelligente des fins de liste d'appel
  • Multi-vagues : fonctionnalité innovante permettant de mener à succès vos campagnes de télévente, prise de RDV,...
  • Règles de Routage par rentabilité
  • Algorithmes prédictifs optimisés
  • Outil de scripting intégré
  • Module agenda souple et innovant 

Solution 100% optimisées et adaptées pour les activités suivantes :

  • Télévente : Booster vos ventes B To C avec un moteur d'appels prédictif
  • Téléprospection et qualification de fichier : Optimisation du taux d'exploitation de vos fichiers d'appels
  • Campage de prise de RDV
  • Help-Desk et hotline avec une base de connaissances intégrées
  • ... 

Outil on-line de l'analyse des besoins en centre d'appels